Boulot à Montreal dans le web

Après quelques recherches j’ai enfin trouvé un stage boulot sur Montréal dans une petite boite du coté d’Outremont (quartier juif) à 35 minutes en transport en commun de l’appartement. Sequence Factory est une agence web qui existe depuis l’année 2000 et qui compte dans ses clients l’université de Mc Gill, elle s’est spécialisée dans le développement web en Ruby On Rails. Je vais y rester 3 mois minimum, en espérant que ça se passe bien.

Lundi, on a été invités par le chef de la boite à manger dans un petit resto/bar et j’ai gouté une spécialité de Montréal : smocked meat (du pain, de la viande fumée, de la sauce moutarde, des cornichons et des frites). C’était sympa mais ça ne vaut pas les kebab de Lille :)

Smoked Meat

0 commentaires

  1. Pas tous, mais y’en a certains qui sont fameux 😀
    J’allais toujours au même depuis 3 ans, ça me manque ^^
    Si un jour tu es assez fou pour aller à Lille, je te filerai les bonnes adresses 😀

  2. Miam aussi, c’est vrai que ça m’a fait plaisir de manger à nouveau du smoked meat le weekend dernier ! (pas chez Schwartz’s, il y a avait foule…).

    Côté kebab je suis assez difficile et ce n’est pas &évident d’en trouver un bon bien qu’il y en ait à tous les coins de rue dans ma région. Je n’en ai jamais mangé à Lille par exemple…

  3. Au fait Simon, c’était bien Juliette & Chocolat ? J’ai failli entrer dans le restaurant de St Denis samedi mais il y avait une file importante alors j’ai renoncé. Ce sera pour un prochain séjour un peu plus long.

  4. Je suis allé en pensant que c était rendez vous devant Juliette et Chocolat et enfaite il y avait une réservation. Apres 30 min d attente, je n ai pas osé rentrer pour demander aux serveurs s ils n avait pas vu une bande de francais. Comme je ne les avais jamais vu, ca aurait été difficil de les reconnaitre. Ma timidité a triomphée.

    Sinon pour les kebabs, je suis super difficil aussi. Il me faut beaucoup de légume, une bonne sauce andalouse et en galette bien sur 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>